Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art corp. tattoos
Derniers commentaires
9 avril 2008

Pour un début, c'est un début!

tetieredeparagraphe Pour un début, si on peut dire, parceque ce studio, il existe depuis dix ans! Mais c'est maintenant moi le boss, Dany le dog! On a mit les bouchées doubles, en attendant l'inauguration en règle! Les nouvelles normes exigent des box cloisonnés? Qu'à cela ne tienne, on casse, on bâtit! Mais on s'arrête pas là! On repeind, on ajoute le box de décontamination, et on vous met du PVC sur les murs, msieurs-dames! On pourra pas dire qu'on ne soigne pas le client, chez nous, hm?
                 Tiens, d'ailleurs, pas même installés que les clients se bousculent, obligés de nous organiser pour satisfaire les gens, même que le père Shovel est venu nous prendre en photo! Et je l'prouve!

P1040647

                 L'inauguration aura lieu bientôt, et on vous préviendra! Je me suis laissé dire qu'on aura la presse! On le mérite, après tout! Alex, le balaise du tribal tahitien, est à nos côtés! Moi, je suis dans le "OldSchool" par goût du rock'n roll, Laurent est polyvalent et le Shovel ben, heuuu...Il dessine...Il boit du café et...Et il râle!
                 Allez donc voir l'album pêle-mêle sur le côté, là, à gauche! Vous verrez qu'on mégote pas! Et c'est pas fini!

separration

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
art corp. tattoos
Publicité