Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art corp. tattoos
Derniers commentaires
23 avril 2008

La première fois...

tetieredeparagraphe Ben c'est l'histoire d'une fille, que j'ai eu comme élève il y a dix ans, au CFA de Sainte Clotilde, comme apprentie coiffeuse! C'est depuis cette date lointaine qu'elle avait échaffaudé le projet, le rêve de faire tatouer dans son dos une création autour du thème de son signe zodiacal chinois: Le dragon! 
                C'était gonflé, pour un premier tatouage! Mais la dame a été courageuse ce qu'il fallait, et quelques coups de crayon plus tard, et quelques coups de dermo plus loin, ça donne plutôt joli sur la miss, qui, je crois, vient du même coin que son signe zodiacal!
                                                

                                                          

 

            "C'est exactement ce que je voulais", qu'elle m'a dit! C'est une création sur le papier, unique comme à chaque fois, et deux photos du résultat sont visibles sur mon album!
separration

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
art corp. tattoos
Publicité